La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Morning Coworking prend de la hauteur

Avec l’inauguration du Morning Coworking Montparnasse, le leader français du coworking poursuit son développement. Cette nouvelle adresse porte à vingt le nombre d’établissements du groupe à Paris et en île-de-France, tous porteurs des mêmes valeurs de proximité et de convivialité mais à l’identité propre.

Suspendu à 200 m de hauteur, ce lieu unique, au design chaleureux, offre non seulement une vue imprenable sur la capitale mais également une surface généreuse de 3 000 m². De quoi satisfaire toutes les attentes.

En bureaux individuels ou collectifs, cet espace accueille aussi bien des TPE, PME que des start-up ou des associations en quête de flexibilité et néanmoins de lien.

Se sentir à l’aise, « comme à la maison », semble d’ailleurs avoir guidé l’aménagement de ces deux plateaux. Papier peints colorés, assises confortables, cuisine ouverte et coin salon, la part belle est faite aux espaces ouverts, véritables lieux d’échanges et de synergies potentielles.

L’atmosphère est ici détendue, jusque dans le nom des salles de réunions, Tour Nevisse, Tour Héjoué ou Tour Niquet, clin d’œil au lieu qui les reçoit.

Outre les services « made in Morning Coworking » tels les Morning Experts, les Talks ou encore les After, les coworkers de Montparnasse pourront également profiter d’une salle de sieste et jouir d’une facilité d’accès et de stationnement appréciable.

Du haut des 52 et 53ᵉ étages, la perspective qu’offre le Morning Coworking Montparnasse ne peut que leur dégager l’horizon !