La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

in interiors dans les starting-blocks pour la 16e semaine de la qualité de vie au travail

© GaudiLab / Adobe Stock

Ce lundi 17 juin, l’Anact (Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail) lance la 16e édition de sa semaine annuelle sur la qualité de vie au travail. Après le thème « Innovation », l’année dernière, la question à laquelle l’Anact cherche une réponse est « Vous avez dit performance(s) ? ». L’occasion entre autres de discuter aménagement, bureaux, logistique, afin de trouver une solution au problème.

« La qualité de vie au travail et performance sont intimement liées. » C’est la pensée de Matthieu Pavageau, directeur technique et scientifique de l’Anact. L’objectif de l’agence est de sensibiliser tout au long de la semaine «les entreprises aux enjeux de la qualité de vie au travail et de débattre de ces questions », explique Catherine Guibbert, responsable de la communication externe de l’Anact. Seront ainsi organisés des petits déjeuners et autres forums, mais aussi des rencontres à la forme plus inattendue, comme les Escape Games ou des webinaires (rencontres internet, sur le site webikeo.fr).

Et pour l’occasion, in interiors se mobilise. Toute la semaine, la rédaction publiera quotidiennement articles et tribunes faisant le lien entre QVT et espaces de travail. Premier article à retrouver dès cet après-midi !