La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Recherche
Haut

Premier showroom B to B pour Maisons du Monde

Depuis dix ans, Maisons du Monde accompagne les professionnels dans leur besoin d’aménagement. Avec l’ouverture de son premier showroom parisien début septembre, la marque renforce son positionnement auprès de ce segment de clients.

60 m² d’inspiration au premier étage du magasin du boulevard Montmartre.

Outre le catalogue pro et l’équipe dédiée, Maisons du Monde dispose désormais d’un showroom pour accueillir les professionnels et leurs projets d’installation ou de rénovation. Chambres d’hôtel, salles et terrasses de restaurant ou encore espaces de travail sont ainsi scénarisés et aident les clients à se projeter.

Quelques produits mis en avant sur les 850 que compte le catalogue dont 140 conçus spécifiquement pour cette clientèle. Testés pour optimiser leur robustesse, les produits répondent également aux normes en vigueur, notamment anti-feu pour tout ce qui est textile.

Maisons du Monde propose un accompagnement complet à ses clients et prospects B to B en recherche d’inspiration et de conseils en aménagement et décoration, de la modélisation 2D et 3D à la mise en place des projets sur site.

Convivialité des espaces et bien-être au bureau sont des problématiques actuelles. Avec des produits différenciants, « utiles et stylés », Maisons du Monde a l’ambition d’y répondre.

Le prochain catalogue verra l’offre doubler avec 280 références dédiées. Parmi les nouveautés 2020, une proposition de tables customisables, de têtes de lit modulables et de nouvelles assises.

 

Photo couverture : Maisons du Monde

Photo texte : Anne-Laure Alazard