La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut
© citizenM

Covid-19 : citizenM s’engage

0

Dans le contexte de crise sanitaire que traverse la France aujourd’hui, la chaîne d’hôtels néérlandaise citizenM soutient les populations les plus vulnérables, mais aussi les acteurs engagés et mobilisés dans cette lutte contre le Covid-19.
C’est pourquoi, cette semaine, citizenM a décidé d’offrir 800 de ses « MoodPad », tablettes disponibles dans toutes les chambres de ses établissements, et qui permettent habituellement de contrôler les fonctionnalités des chambres. Face à la crise et à l’isolement des personnes malades et âgées, citizenM souhaite donner un nouvel usage à ces derniers. Les 271 iPads de l’hôtel de Paris Gare de Lyon, ainsi que les 500 des hôtels londoniens Tower Of London et Bankside, seront distribués cette semaine. Ils seront offerts aux patients atteints du Covid-19 et isolés à l’hôpital, mais aussi aux résidents des Ehpad en France, coupés de toute visite depuis des semaines.
« Le Groupe citizenM a été fondé pour accompagner les citoyens mobiles durant leurs déplacements. Pendant cette crise sanitaire que nous traversons ensemble aujourd’hui, rester soudé et connecté avec notre entourage est plus important que jamais. C’est pourquoi nous espérons que ce petit geste aidera certaines de nos communautés locales à rester en contact avec leurs proches en ces temps difficiles », indique Robin Chadha, directeur marketing de citizenM.