La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Convergence dessine vos services sur-mesure

Chez Convergence, le Design de Services explore une conviction profonde partagée par l’ensemble des équipes. Plus qu’un catalogue de services, ce sont des hommes et des femmes au service d’autres hommes et femmes qui apporteront les réponses concrètes aux enjeux de l’immobilier tertiaire. Aujourd’hui et demain. Convergence revendique une ambition inédite : aborder l’immeuble comme une marque. Unique. Dès lors, tel des artisans, ces experts programment une offre de services sur-mesure pour chaque immeuble après avoir analyser sa cible, l’occupant, et son contexte, l’environnement interne et externe.

1 – Un ADN des services

Ne récitons plus un argumentaire commercial, racontons une HISTOIRE pour attirer et fidéliser l’utilisateur. Ne parlons plus de parcours, faisons-lui vivre une véritable User eXperience. Exprimons l’identité de l’immeuble à travers des GUIDLINES que chacun va ressentir, incarner et s’approprier à volonté, tout au long de la journée.

Fort de cette vision aspirationnelle, osons le mot « émotionnelle », Convergence dessine main dans la main avec ses clients un ensemble de services (multitechnique, accueil, conciergerie, restauration, fitness, community, …) cohérent et performant, une expérience saine, dense et mémorable.

2 – Un Lab à l’affût des tendances

Pousseur de tendances à l’affût de ce qui n’existe pas encore et sera attendu demain, CONVERGENCE créé Le WELLNESS LAB en 2015. Le WELLNESS LAB a pour vocation de détecter les opportunités d’aller plus loin dans la conception de concepts innovants et inédits.

Cellule de veille et prospective, « kick starter » d’idées en rupture, carnets d’inspiration, baromètre des services, … autant d’initiatives spécifiquement axées sur les services aux bâtiments, les services aux occupants et les services de restauration.

Convergence dessine ainsi son profil de pousseurs de tendances, reconnu sur le marché dans le domaine des services aux utilisateurs et à l’immeuble. Des femmes et des hommes au service d’autres hommes et femmes.