La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Montpellier – Bureaux and Co prévoit un nouvel espace de lieu de vie au Parc Bellegarde

0
Photo à la Une : La Serre (Malakoff) – © Bureaux & Co

Créateur et gestionnaire d’espaces de coworking, Bureaux and Co va inaugurer son 10ᵉ site le 9 novembre 2020, au sein du parc d’activité Bellegarde à Castelnau-le-Lez, tout prés de Montpellier.

Ce lieu s’étend sur 3000 m² et réunit des bureaux privatifs, des espaces de coworking, des salles de réunion, un service de domiciliation, une salle de sport, une microcrèche, un lieu de restauration… « Ce nouvel espace Bureaux & Co a été pensé comme un espace mutiserviciel. En intégrant de nouveaux services, nous souhaitons apporter des réponses personnalisées à la préoccupation de nos résidents et ainsi leur apporter un confort au quotidien. », explique Hicham En Nakhla, responsable de la stratégie digitale. À l’heure où les entreprises cherchent à offrir une expérience utilisateur la plus optimale possible à leurs collaborateurs, le groupe décide de miser sur la qualité et la diversité des services.

Lattes - © Bureaux & Co

Le groupe a déjà prévu d’autres ouvertures. Au premier semestre 2021, Nantes, Perpignan, Marseille, Béziers et Lyon auront également leur centre signé Bureaux and Co. Avec Promeo, l’entreprise travaille sur la création de nouveaux espaces résidentiels dans lesquels seraient intégrés des espaces de coworking. Et afin de coordonner les bureaux entre eux, ils développent un logiciel pour 2021 afin améliorer la gestion d’espace collaboratif en interne. Un outil qu’ils pensent ensuite proposer au marché.


Accédez au site de Bureaux and Co en cliquant ici.

La Serre (Malakoff) - © Bureaux & Co
Verdier (Toulouse) - © Bureaux & Co
La Serre (Malakoff) - © Bureaux & Co
Don Quichotte (Sète) - © Bureaux & Co