La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut
© Mama Shelter

Mama Shelter : cinq ouvertures prévues en 2021

Mama Shelter Roma

Mama Roma ouvrira le 24 mai prochain dans l’iconique ville italienne. Dolce vita et farniente, au centre de Rome, sont au programme avec ce Mama de 217 chambres.

Mama Shelter Bahreïn

Mama Bahreïn signera au troisième trimestre de 2021 l’ouverture du premier établissement Mama Shelter au Moyen-Orient, à Manama. Il proposera, aux locaux et au voyageurs, 160 chambres ainsi que deux restaurants et un rooftop avec piscine.

© Mama Shelter

Mama Shelter Dubai

Mama Dubai sera le second établissement Mama Shelter à s’implanter au Moyen-Orient. Il ouvrira ses portes au troisième trimestre de 2021 et proposera 197 chambres, en plein cœur du quartier d’affaires, de cette ville phare des Émirats arabes unis.

Mama Shelter Paris La Défense

Pour sa troisième adresse parisienne, Mama Shelter ouvrira dans le quartier de La Défense au quatrième trimestre de 2021 un hôtel-restaurant composé de 211 chambres.

© Mama Shelter

Mama Shelter Lisbon

Mama Shelter mettra le cap sur la péninsule Ibérique, au quatrième trimestre de 2021, avec l’ouverture de son premier établissement portugais. Au cœur de Lisbonne, ce Mama sera composé de 130 chambres et permettra de découvrir l’une des villes les plus dynamique d’Europe.

Photos : © Mama Shelter ; photo de Une : Mama Shelter Roma