Haut
© Keeze

Un jour, un bureau

Télétravail généralisé, entreprises en full remote, fermeture partielle, voire totale, des bureaux, incertitude économique, perte de socialisation… Les entreprises ont plus que jamais besoin de recréer des espaces de collaboration, de productivité, de créativité et d’expression pour leurs équipes. Keeze a imaginé et développé « One Day Office » pour répondre aux besoins d’ultra-flexibilité des entreprises dans un contexte de transformation profonde des méthodes de travail, d’organisation des entreprises et de l’usage du bureau.

Avec One Day Office, les entreprises peuvent désormais réunir à la journée leurs équipes (de une à 15 personnes) dans les espaces privatifs Keeze. Cette offre est née d’un constat simple : les entreprises qui font face à ces nouvelles organisations ont besoin de recréer des expériences clés de la vie de bureau ; le tout concentré en une seule journée. Points individuels, confcalls confidentielles, réunions d’équipe, ateliers de créativité, socialisation ou de façon plus classique, travail à son poste pendant quelques heures… Keeze permet aujourd’hui cette modularité devenue essentielle.

Les espaces privatifs Keeze sont donc bien plus qu’un simple espace de travail, la flexibilité de leurs services peuvent convenir à toutes les entreprises en remote first, full remote et télétravail. « Les entreprises que nous accompagnons recherchent des espaces capables de reproduire des conditions de travail en phase avec leurs valeurs pour leurs équipes. Plus que des lieux, nous concevons des expériences de travail premium, car nous sommes convaincus que le bureau n’est plus seulement un lieu de production. Pour nous, c’est un espace d’expression, de créativité et de cohésion. Dans les conditions actuelles de crise sanitaire sans précédent, il est essentiel de permettre aux salariés de se retrouver régulièrement pour maintenir la vie sociale dans le monde professionnel et aux entreprises des solutions clés en main pour les accompagner dans cette transition vers un modèle de travail toujours plus flexible », souligne Shaun Nelson, cofondateur de Keeze.

 

Photo : © Keeze