La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Un match à l’hôtel

0

Le 3 avril prochain, à l’occasion du match PSG-Lille, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor du maillot du Paris Saint-Germain, et Mama Shelter lancent une opération inédite.

Les chambres parisiennes de Mama Shelter seront transformées en loges privées pour deux le temps d’une expérience exclusive. En direct des Mama, les clients pourront vivre l’avant et l’après-match via une émission TV en direct du parc des Princes, en duplex avec le Mama pour partager ensemble des émotions, surprises et moments inoubliables…

C’est l’opportunité de profiter de l’ambiance du parc des Princes dans des chambres aussi confortables que design lors d’une nuit exceptionnelle au Mama. Au programme aux Mama Paris East et Mama Paris West : retransmission du match suivi d’un programme Entertainment interactif sur les TV de chaque chambre : concert, DJ set, blind test, jeux concours et rencontres exclusives via visioconférence avec les joueurs Legend du Paris Saint-Germain présents sur place.

 

 

Photo : © Accor