La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut
duo at work 2019

Lancement de la 7e édition du prix Duo at Work

0

Le prix Duo at Work, dont in interiors est partenaire, récompense des collaborations entre architectes et industriels qui ont mis en commun leur savoir-faire au service de projets innovants partout en France. Le prix Duo at Work ambitionne de faire connaître, promouvoir et assurer la reconnaissance de la démarche concertée du tandem architecte/industriel pour la création de produits et procédés appliqués à l’acte de construire.

Pour la 7e édition du prix, le jury coprésidé par Maud Caubet, architecte, et Rémi Vial-Collet, directeur région Île-de-France de Vinci Immobilier, mettra à l’honneur les meilleurs projets sélectionnés. Le palmarès de cette 7e édition sera proclamé à l’occasion de l’inauguration du salon Architect@Work 2021, le jeudi 23 septembre 2021.

Les architectes et industriels qui souhaitent participer au prix Duo at Work peuvent dès maintenant proposer leur projet jusqu’au 30 juillet 2021 dès  lors  qu’il  s’agit du résultat d’un parcours concerté entre un architecte et un industriel, en matière de réflexion, d’invention, de création ou d’adaptation d’un produit ou d’un ensemble de produits.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Photo : Le Mur miroir de l’Hôtel Fouquet’s Barrière (Paris 8e) réalisé par Vous Êtes Ici Architectes/Euro-Shelter, projet lauréat de la 6e édition de Duo at Work. © Vous Êtes Ici Architectes