La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Morning ouvre un nouvel espace à l’Hôtel de la Marine

Morning, spécialiste des espaces de travail, ouvre un nouvel espace au sein même de l’Hôtel de la Marine, place de la Concorde, à Paris. Fruit de plusieurs années de rénovation et de conception, cet espace peut accueillir plus de 50 entreprises et héberger ainsi plus de 600 coworkers. En s’installant dans ce lieu prestigieux et rempli d’histoire, Morning amorce sa montée en gamme.

 

Une expérience client inédite

Flexibilité et modularité sont les maîtres mots de Morning lors de la conception de ses espaces. C’est cette recette qui a permis à l’entreprise de conquérir le cœur de sa clientèle, des espaces accueillants et fonctionnels ainsi que de nombreux services. Avec l’ouverture à l’Hôtel de la Marine, l’entreprise offre une expérience haut de gamme tout en gardant son ADN de marque. L’histoire prestigieuse du bâtiment et sa localisation unique ont mis au défi les équipes Morning qui ont eu à cœur d’imaginer et de mettre en place de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

 

Des services premium

Situé au cœur de Paris avec une vue imprenable sur l’obélisque de Louxor et les Tuileries, cet espace de 6 000 m2 va permettre à ses futurs occupants de profiter d’un lieu et d’une expérience de travail uniques. Mais l’entreprise ne s’arrête pas là et met à disposition des occupants de son espace de nombreux services tels qu’une conciergerie, une offre sportive variée et haut de gamme avec un accompagnement personnalisé, le Comptoir, un espace de restauration, ainsi que l’animation des lieux avec une large offre événementielle.

 

Photos : © DR