La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Un bol d’air

Avec l’arrivée des beaux jours et après des mois de confinements successifs, les environnements extérieurs ont plus la cote que jamais dans les espaces tertiaires. On s’y repose, on y travaille, on s’y rencontre… et on respire ! Sélection de mobiliers pour équiper rooftops, terrasses et autres cours intérieures. 


Photo à la Une : La collection Break Time de Metalco trouvera sa place dans des espaces intérieurs comme extérieurs de l’immobilier tertiaire. Idéale pour se restaurer et travailler, elle propose différentes hauteurs et longueurs avec sa structure en acier et sa peinture thermodurcissable (Photo : © Metalco)


© DR

Pratique avec à son plateau rabattable, la Kristalia de Moore joue la carte de la simplicité en coloris monochrome, noir ou blanc. Une création signée du designer Patrick Norguet.


La Wired Chair designée par Michael Young pour La Manufacture est un hommage assumé à celle du célèbre Harry Bertoia. Revisitée avec modernité, elle utilise un matériau industriel, le fil d’acier décliné ici en version mate, et l’entrelace de manière organique.

© studioblanco

© DR

La Panton Chair de Verner Panton chez Vitra attire l’œil par son design robuste et élégant et se décline en de nombreux coloris pour varier les plaisirs et ambiances.


© DR

Le duo de designers danois Glismand & Rüdiger crée une version outdoor de leur grand classique, le canapé Orlando. Distribué par Steelcase, il privilégie une structure en aluminium pour éviter qu’il ne rouille.


© Pappelina

Fabriqués en combinant des bandelettes en plastique conçues en Suède par Gislaved Folie AB, ces tapis Pappelina de la collection Kotte se différencient par des formes délicates.

© Tribù

Détente en perspective avec la chaise longue Senja de Tribù… Même si smartphone ou cahier de notes peuvent rester à portée de main grâce à la tablette d’appoint en teck.


Article issu du nouveau numéro de Business Immo Global.

Pour consulter le numéro dans son intégralité, cliquez ici