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Adagio x Wojo : de nouveaux bureaux à la demande

Après avoir dévoilé un nouveau concept design d’appartement et une nouvelle offre hybride alliant résidentiel et hôtellerie baptisée « le Coliving by Adagio », Adagio mise dorénavant sur l’évolution des modes de travail avec les « Bureaux à la demande » en collaboration avec Wojo.  

Les solutions proposées par cette offre se confirment en 2020 durant la crise sanitaire, avec les réductions du parc immobilier d’entreprises et des bureaux liées à l’amplification du télétravail et aux nouveaux modes de travail. Face à cette évolution, Adagio et Wojo ont commencé à étudier ensemble, depuis fin 2019, une offre immobilière et servicielle à destination des entreprises.  

Une reconfiguration optimale  

Cette offre s’adapte à la structure architecturale d’un appart-hôtel Adagio. La reconfiguration d’un studio ou d’un appartement en bureau se révèle rapide et simple. Un bureau à la demande Adagio x Wojo peut accueillir de deux à huit postes de travail selon la surface de l’appartement. Les chambres et salons reconfigurés offrent des espaces de travail calmes, privés et confortables, la cuisine et salle de bains étant conservées pour le bien-être des collaborateurs. D’une capacité de 2 à 50 personnes, les salles de réunions sont personnalisables et privatisables à la demande. Les différents espaces d’accueil, comme le lobby, sont accessibles aux collaborateurs et aux invités pour travailler et échanger. Ils auront la possibilité d’accéder aux autres équipements hôteliers (piscines, salle de sport, parking…).  

D’ores et déjà implantée dans son établissement de Paris Haussmann et Paris Nation, l’offre « Bureau à la demande Adagio x Wojo » dédiée aux entreprises a pour but d’être étendue dans 17 sites Adagio prioritaires. Cette proposition permettra aux futurs utilisateurs une réduction de 20 % à 30 % du coût d’un bureau.  

 

Photos : © Adagio