Haut

Bonnie : la nouvelle adresse de Paris Society

Paris Society s’aventure dorénavant hors de son terrain de jeu favori, le Triangle d’or, pour investir l’Est parisien. C’est au sommet de l’hôtel SO/Paris, dans le cadre de l’appel à projets « réinventer Paris » et plus précisément le projet Morland Mixité Capitale, que Paris Society a choisi de créer un nouveau haut lieu de la fête parisienne : le bar-restaurant Bonnie. Seize étages au-dessus du sol, on y découvre une perspective insoupçonnée sur les rives de la Seine.

Sous la baguette de Jordane Arrivetz de l’agence Notoire, la vue panoramique prend des allures cosmiques. Bonnie plonge ses invités dans un enveloppant cocon et fait la synthèse entre les sixties et les années 2020. Témoin l’installation étourdissante d’Olafur Eliasson et Sebastian Benham : avec la complicité du Studio Other Spaces, l’artiste transforme dans son œuvre The Seeing City les baies vitrées et le plafond miroir en machine à amplifier les perceptions, dupliquant le paysage et inversant les perspectives.

Sous la houlette du directeur artistique Emmanuel d’Orazio (Le Septième Ciel, Club Sandwich, Hot Spot, etc.), Bonnie ouvre les portes de son club tous les jeudis, vendredis et samedis. Grands canapés en cuir marron, larges baies vitrées offrant une vue sur tout Paris, cocktails au menu…

 

 

Crédit photo : © Romain Ricard