Haut

La Défense : Welkin & Meraki investit la tour Trinity

Après deux adresses à Paris, le nouvel acteur du coworking Welkin & Meraki investit deux étages de la tour Trinity, à La Défense, un immeuble avant-gardiste et écologique. Avec pas moins de 3 500 m2, la marque belge propose des bureaux privés ou partagés, un espace de coworking corporate et sept salles de réunion. Ce nouveau site comprend également trois terrasses, un auditorium de 160 places ainsi qu’un centre de remise en forme.

Trinity est une tour agile qui encourage l’intelligence collective. Soucieuse de son empreinte écologique, elle s’engage dans une démarche de développement durable :  façades bioclimatiques, espaces végétalisés, capteurs de présence pour moduler la consommation d’énergie… autant de solutions qui lui ont apporté une double certification HQE Exceptionnel et Breeam Excellent.

« Trinity est un bâtiment de choix pour Welkin & Meraki. Nous partageons des valeurs communes qui nous sont chères. En rupture avec les bureaux d’hier, Trinity imagine un nouvel art de vivre au travail renouant avec les codes la maison. Un concept qui nous parle puisque les espaces Welkin & Meraki sont conçus comme une annexe où les professionnels peuvent s’épanouir. Ensemble, nous allons stimuler l’intelligence collective, inspirer les talents et rendre l’organisation plus agile », précise Alain Brossé, fondateur de Welkin & Meraki. Il complète : « Nous souhaitons offrir de la flexibilité à La Défense aux grandes sociétés, avec une autre segmentation de produits où l’on mise davantage sur la confidentialité davantage. »

 

 

 

Photos : © Welkin & Meraki