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« Flower Power » pour le Wanderlust Chamonix

L’ancien Mercure situé au pied du glacier des Bossons, à quelques kilomètres de Chamonix, s’est métamorphosé en un motel confortable au look seventies. Cette première adresse de la marque hôtelière Wanderlust met un point d’honneur au respect de l’environnement. Elle a été imaginée pour les voyageurs passionnés d’aventures et de grands espaces en associant le lifestyle et l’accessible dans des concepts rétro et nostalgique des années 1070.

Le motel révèle une identité forte inspirée par la côte Ouest des États-Unis dans un esprit bohème et fantaisiste et affiche un style « Flower Power » revisité par le designer Julien Lagrue, s’appuyant sur une culture 1970 emprunte de liberté. Il dispose de 89 chambres avec salles de bains, réparties sur le rez-de-chaussée et les deux étages, d’un restaurant, clin d’œil aux « dîners américains » et d’un « WanderCoffee, ouverts 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Convivial, le bar polyvalent fait également office de lobby pour un fast check-in autour d’un cocktail, l’une des particularités du motel.

L’établissement est équipé de salles de conférences, dont l’une peut accueillir 200 personnes, d’une salle de fitness et d’une salle dédiée au yoga, d’une piscine avec sauna, d’un espace pour les enfants et d’un outdoor aménagé pour les beaux jours avec vue sur les montagnes.

 

Photos : © Julien Lagrue