Haut

La start-up KatchMe confie à Yemanja l’aménagement de ses nouveaux bureaux

Fondée en 2017 par trois experts des métiers de l’IT et du digital, la start-up KatchMe a vu ses équipes grandir à toute vitesse. Après trois ans de forte croissance, une nomination dans le FrenchWeb 500 et une position de leader sur le marché du recrutement Tech/Digital en CDI, KatchMe a lancé une division dédiée au recrutement de profils freelance. Pour parer un manque de place, l’entreprise a déménagé rue Saint-Lazare, dans le 9e arrondissement, au cœur de Paris. Elle a confié à Yemanja l’aménagement intérieur de ses nouveaux locaux réflétant l’ADN de la start-up.

Pour ce projet, le studio de conception a créé différents espaces sur-mesure originaux, dans lesquels la QVT (qualité de vie au travail) des clients est mise à l’honneur. Parmi eux, on retrouve une cuisine qui fait la part belle à un bar très convivial, un espace détente équipé de grands canapés pour les parties de jeu vidéo, un lieu de méditation offrant la possibilité de s’isoler et des équipements pratiques tels que des vestiaires, une grande cabine acoustique et un espace de réunion multi-usage.

L’approche de Yemanja est avant tout humaine. L’agence est à l’écoute des enjeux de chaque entreprise, sur les usages et le bien-être de ses équipes. De ce fait, une grande table collaborative équipée de sièges balançoires a également été installée ainsi qu’un punching-ball, en guise de clin d’œil à l’esprit de la société pour laquelle venir au bureau est aussi prendre du plaisir en jouant ou en se défoulant.

 

Photos : © Jonathan Moyal