Haut

Morning ouvre un nouvel espace rue de Trévise (Paris 9e)

Morning va ouvrir dès l’automne prochain un nouvel espace de 4 300 m2 situé rue de Trévise, dans le 9e arrondissement de Paris. Pouvant accueillir une trentaine d’entreprises dans des bureaux de toutes tailles, Morning Trévise abrite un hôtel particulier derrière le numéro 32 de la rue. Le spécialiste des espaces de travail enrichit, avec ce lieu d’exception, son offre haut de gamme destinée aux entreprises et aux employés.

Construit en 1826, l’hôtel Bony dissimule un escalier et un grand salon de style Révolution classés monuments historiques, dont les éléments patrimoniaux ont été entièrement restaurés. Les parquets d’origine, fresques et moulures ainsi que plusieurs petits salons aux détails remarquables ajoutent encore au décor du nouvel espace.

Afin de créer une ambiance contemporaine harmonisée avec les éléments patrimoniaux en place, les architectes d’intérieur et ébénistes de Morning ont conçu des éléments de mobilier design sur-mesure dans une palette de couleurs moderne. La direction artistique a imaginé et réalisé des fresques et œuvres d’art qui répondent à l’histoire du bâtiment.

La cour arborée de l’hôtel abrite également deux autres bâtiments plus modernes : l’Orangerie, une construction de deux étages reliée à l’hôtel Bony par une passerelle vitrée et un bâtiment de bureaux de six étages indépendant avec un accès rue de Trévise. Les trois bâtiments sont reliés par un grand espace ultra-moderne et lumineux où seront situés les principaux services.

Cet espace propose dans ses six étages de bureaux lumineux des salles de réunion équipées, des espaces communs et des services haut-de-gamme. Une équipe dédiée sera à disposition des clients et des entreprises externes pour les assister dans l’organisation de leurs évènements. Les occupants pourront aussi profiter d’un moment de calme dans la cour aménagée de l’hôtel Bony, oasis de verdure au milieu de l’animation du quartier réputé pour son grand nombre de théâtres et de salles de spectacle.

 

Photo : © Atelier Lame pour Morning