Haut

Okko Hotels à La Défense enfin dévoilé

Okko Hotels,  la  marque hôtelière française quatre étoiles fondée par Olivier et Solenne Devys poursuit son développement avec l’ouverture de son treizième établissement à La Défense, face à l’Arena, après Rueil-Malmaison (2016), porte de Versailles (2017) et gare de l’Est (2019).

Situé à proximité immédiate de la future gare de Nanterre La Folie, Okko Hotels est la nouvelle adresse lifestyle de ce quartier en pleine transformation. L’établissement de 184 chambres et dont le design des chambres et des espaces communs a été confié au Studio Catoir, offre un club de 300 m2 avec plusieurs espaces de détente et de restauration. On y découvre dans son prolongement, une vaste terrasse paysagée à ciel ouvert. Imaginé comme un refuge urbain dans un environnement industriel, le Club est un lieu pour faire une pause.

Côté événements et séminaires, trois salles de réunion disposant d’une large terrasse communicante pourront recevoir les groupes jusqu’à 70 personnes. Les espaces sont entièrement modulables et donnent accès au restaurant, dont une partie est réservable pour les pauses déjeuner, apéritif ou dîner.

Cette ouverture est plus marquante de l’enseigne car elle propose le tout premier restaurant du groupe, Noccio. C’est dans une vaste salle de 110 couverts, au plafond rose bubble gum, que les convives prennent place, côté cuisine ou côté bar. Inspiré des cafés milanais, Noccio siège dans une atmosphère rétro-contemporaine. À la carte, c’est une cuisine proposée par le chef italien Gabriele Balestro Galizia.

 

Photos :  chambres © Jérôme Galland  / hôtel + restaurant © Yannick Labrousse