Haut

Wojo ouvre son plus grand espace de coworking à Montparnasse

Situé à deux pas de la station de métro Gaîté, le nouvel espace de coworking Wojo de 13 000 m² peut accueillir près de 1 500 postes de travail. Niveau design, c’est sur le thème de la téléportation que Wojo a jeté son dévolu.

« La téléportation c’est aussi transporter les entreprises dans des espaces inspirants », s’exclame Stéphane Bensimon, CEO de Wojo. Ce thème futuriste se rattache à l’histoire du quartier de Montparnasse en passant par les Années folles et ses inspirations artistiques. Chaque espace a été pensé par Studio Azimut, cabinet d’architecture d’intérieur parisien : sas en verre irisé dans l’entrée, néons lumineux, salle de réunion sur le thème du mont Parnasse, ambiance club privé des années 1930, salle type atelier de Picasso ou encore espaces en commun avec jeux d’arcades des années 1980. « Venir travailler au Wojo Montparnasse, c’est vivre l’inverse de la journée sans fin. Chaque jour, en franchissant ses portes, on fait le choix d’avancer, avec l’idée que tout est possible », ajoute Xavier de Saint Jean, fondateur de Studio Azimut.

 

Un projet qui s’intègre aux Ateliers Gaîté

« Nous sommes particulièrement fiers de participer, aux côtés d’Unibail-Rodamco-Westfield, à ce grand projet de transformation du quartier Montparnasse », affirme Stéphane Bensimon. Situé au cœur des Ateliers Gaîté, cet espace de coworking est le plus grand de Wojo. Faisant partie intégrante du projet mixte du quartier Montparnasse, Wojo propose ainsi à ses collaborateurs une localisation facile d’accès via les transports en commun ainsi que des services uniques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. Wojo a également réalisé un partenariat avec la marque Frichti, qui opérera l’offre unique de restauration sur place avec son dernier concept, la Cafet’, à laquelle s’ajoutent des services exclusifs développés dans le cadre du partenariat tels que l’organisation d’événements, de meetings ou encore d’afterworks.

Photo de couverture © Duchili