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De nouvelles boutiques pour Bolia en France

 En 2022, Bolia prévoit d’accélérer son expansion mondiale, grâce à l’ouverture de nombreux concept stores en Europe, dont celui inauguré début mars au 98 boulevard de Sébastopol, à Paris. Cette nouvelle adresse s’inscrit dans un esprit cocooning : un écrin de 500 m2 entièrement dédié à l’univers scandinave de la marque de mibilier, sur trois étages.

L’entreprise a prévu de renforcer sa présence sur le marché français, avec l’ouverture d’au moins six nouvelles boutiques. Elle s’implantera à Marseille fin mars, à Lille début avril, à Cannes et Reims courant juin ainsi qu’à Lyon juste avant l’été. La marque s’apprête également à franchir une nouvelle étape importante sur le marché professionnel avec le lancement d’une nouvelle collection B2B, développée en collaboration avec l’Américain Steelcase.

« Nous avons une forte passion pour le design durable, un concept fantastique et un fabuleux potentiel de croissance mondiale. Par conséquent, nous poursuivons et accentuons nos investissements dans l’ouverture de nouveaux magasins et la digitalisation de l’ensemble de notre réseau mondial », ajoute Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia. « Nous avons également prévu de lancer prochainement nos premières activités sur le marché espagnol. Nous sommes impatients de proposer notre collection de design dans plusieurs nouveaux pays et villes au cours de l’année à venir », conclut Lars Lyse Hansen.

 

Photos : © Bolia