Haut

Adagio lance « Commuters », un pied-à-terre pour télétravailleurs

L’impact du Covid-19 a considérablement accéléré la mise en place du télétravail dans les entreprises. Depuis les confinements, nombre de travailleurs ont pris le parti de s’éloigner des zones urbaines et centres-villes pour privilégier des habitations plus éloignées offrant quiétude et espace de vie.

Pour aider les entreprises à faire face à ce nouveau modèle de travail hybride, entre présence au bureau et distanciel, le leader sur le marché de l’appart’hôtellerie en Europe Adagio a mis en place l’offre « Commuters ». 

Ce service propose à ceux qui se déplacent souvent pour le travail un pied-à-terre à proximité de celui-ci. Dotés d’une cuisine équipée, des services pour simplifier le quotidien de chacun sont également mis à disposition (buffet, petit-déjeuner, laverie, équipe aux petits soins…). Les clients peuvent venir avec leur animal de compagnie et laisser leurs affaires d’un séjour à l’autre grâce à un forfait. 

Ce type d’hébergement permet aux travailleurs de s’éloigner de leur lieu de travail tout en ayant la possibilité de s’y rendre physiquement et cela à moindre coût et sans contraintes administratives.