Haut

Châteauform’ Inside, une nouvelle offre hospitality

Châteauform’, spécialiste des événements d’entreprise en Europe, vient de dévoiler sa nouvelle offre Hospitality destinée aux bâtiments tertiaires et universités d’entreprise : Châteauform’ Inside.

Lancée il y a six ans sous le nom de Châteauform’ @Home, l’offre a été entièrement repensée pour accompagner les entreprises dans les nouveaux défis RH et immobiliers qui se présentent. Faire revenir les collaborateurs au bureau, attirer de nouveaux talents ou encore valoriser les mètres carrés des bureaux, tel est le pari que l’entreprise de services veut lancer avec cette nouvelle offre.

Châteauform’ Inside déploie chaque jour ses équipes dans les bureaux et les universités d’entreprise pour apporter un service complet et unique aux collaborateurs et visiteurs. Autour de quatre piliers, le groupe accompagne les entreprises de la conception à la gestion opérationnelle, pour créer une expérience inédite et faire de leurs bureaux une destination unique et performante :

  • Conseil : création d’une destination sur-mesure, valorisation des mètres carrés, optimisation de la rentabilité du projet, maximisation du bien-être des occupants.
  • Aménagement : accompagnement pour l’ouverture du site, commandes de mobilier et organisation des travaux de décoration, recommandation de la technologie adaptée à chaque espace.
  • Gestion opérationnelle : gestion globale du lieu : accueil, espaces de travail, flex office/coworking, restauration, wellbeing, conciergerie.
  • Reporting : analyse de la satisfaction des occupants et du taux d’activité du lieu pour atteindre les objectifs fixés ensemble.

Après La Société générale aux Dunes, Pernod Ricard University au domaine de la Voisine, Le Metropolitan à Paris 17e, la Deloitte University EMEA et tout récemment Le Campus SNCF de Saint-Priest ainsi que les bureaux de Célio, l’objectif du groupe est d’opérer deux universités par an pour en accompagner une vingtaine d’ici dix ans et opérer une trentaine de bâtiments tertiaires d’ici cinq ans.

 

Photo : La Société générale aux Dunes, à Fontenay-sous-Bois. © Châteauform’