La revue des nouveaux usages
et du pouvoir des lieux.

Haut

Cinq nouvelles ouvertures pour Morning et ses coworkers

En juin 2021, Morning ouvrait son espace Morning Concorde au sein de l’hôtel de la Marine, avec pour objectif d’amorcer une montée en gamme de ses services et l’expérience des coworkers. Aujourd’hui, la société annonce l’ouverture de cinq nouveaux espaces d’ici début 2022.  

Avec une fréquentation des bureaux à la hausse, concrétisée par un mois d’août historique en termes de signature de nouveaux clients, Morning accroît son réseau avec l’ouverture de cinq nouveaux espaces et l’agrandissement de Morning Montparnasse :  

  • Morning, Montparnasse – 160 postes : déjà présent sur deux étages de la tour Montparnasse, Morning occupera désormais un 3e niveau : le 51e. L’ouverture est prévue pour mi-octobre avec 160 postes supplémentaires et 1 800 m2 intégrant à la fois des bureaux fermés et des espaces communs. 
  • Morning, Cléry – 200 postes : au cœur du quartier du Sentier, Morning ouvrira son premier espace dédié à l’impact positif : écoconception de l’espace (réemploi, choix des matériaux, fabrication du mobilier..) et choix de prestataires responsables. L’ouverture de cet espace est prévue pour le 1er octobre prochain. 
  • Morning, Cadet – 190 postes : dans un immeuble typiquement parisien, entièrement rénové avec cour intérieure, cet espace situé dans le 9e arrondissement de Paris ouvrira ses portes fin décembre 2021. Il accueillera une clientèle premium et proposera une expérience haut de gamme. 
  • Morning, Trocadéro – 290 postes :  situé dans un ancien hôtel particulier entièrement réhabilité, cet espace disposera de 290 postes de travail et offrira des prestations haut de gamme (terrasses et rooftop avec vue, cour privative, parkings souterrains et d’autres nombreux services Morning). Ouverture prévue en janvier 2022. 
  • Morning, Petites-Écuries – 200 postes : cet espace situé rue des Petites-Écuries proposera 200 postes et ouvrira ses portes en mars 2022. Ce bâtiment de quatre étages en pierre a été totalement réhabilité. Il offrira un cadre de travail agréable avec, notamment, une cour intérieure. Il sera adjacent à celui exploité par Morning pour le compte de RATP Real Estate. 
  • Morning, Pont de l’Alma – 400 postes : cet espace situé rue Cognacq-Jay, dans le 7e arrondissement de Paris, ouvrira ses portes début 2022 et abritera 400 postes de travail dans un lieu unique à deux pas de la tour Eiffel.

Qu’il propose des bureaux partagés ou bien indépendants, Morning assure un encadrement complet ainsi que la mise à disposition de nombreux services (service nomade, conciergerie, événementiel, activités sportives et bien être…) afin que les entreprises et leurs salariés puissent travailler confortablement. « La demande dans le QCA est forte actuellement, ce qui se confirme à la vue des remplissages rapides de Morning Saint-Augustin, Artois et Concorde… Nos solutions attirent désormais tout type d’entreprises : start-up, mais aussi cabinets de conseil, d’avocat ou banques, et le centre de Paris est particulièrement prisé par ce type de structures », précise une responsable chez Morning.  

Photos : © Morning