Haut

Atland devient mécène du Pavillon de l’Arsenal

L’opérateur immobilier Atland poursuit ses actions de mécénat pour préserver et faire rayonner vers un large public le patrimoine culturel, architectural et paysager parisien. Le groupe devient mécène du Pavillon de l’Arsenal, centre d’urbanisme et d’architecture de Paris et de la métropole parisienne.

« Atland s’engage comme partenaire du Pavillon de l’Arsenal, un espace vivant dédié à toutes les disciplines urbaines et attentif à l’évolution de la ville. Ce lieu est un créateur de débats, un initiateur de recherches et d’expérimentations, qui permettra à Atland, et ses partenaires, d’échanger avec ceux qui réfléchissent et dessinent la ville de demain », explique Georges Rocchietta, président du groupe Atland.

Mécène du musée du Louvre depuis 2016 en participant à la valorisation du patrimoine architectural du musée et en particulier du jardin des Tuileries, Atland renforce son engagement au service de la cité. Dans un contexte où les questions d’aménagement urbain sont au cœur des défis sociaux et écologiques, le groupe a décidé d’apporter son soutien au Pavillon de l’Arsenal pour contribuer à imaginer la ville de demain, un lieu de vie durable et responsable.

« Nous sommes heureux de compter Atland parmi nos mécènes. Ce partenariat permettra au Pavillon de l’Arsenal de bénéficier d’un soutien sur le long terme pour contribuer au rayonnement et à la diffusion vers tous les publics de la connaissance de l’urbanisme et du patrimoine architectural de Paris et de la métropole parisienne », complète Marion Waller, directrice générale du Pavillon de l’Arsenal.

Photo : Pavillon de l’Arsenal © Pierre L’excellent