Haut

Monoprix Maison ouvre à Passy

En mai dernier, Monoprix ouvrait son premier magasin dédié à la maison et à la restauration, véritable lieu de vie et d’inspiration.

De collections en collaborations, Monoprix se positionne depuis quelques années sur le créneau très tendance de la maison. Aujourd’hui, l’enseigne va plus loin et ouvre, en plein cœur du 16e arrondissement, un magasin dédié à cet univers.

Les Français ont un regain d’intérêt pour la décoration et le lifestyle ? Qu’à cela ne tienne, Monoprix joue la carte de la proximité et répond à cette attente en développant une surface de 450 m² et plus de 6 000 références consacrées à l’aménagement.

Monoprix, Monop’Daily, Monop’, Monop’Station, Monop Beauty… La famille s’agrandit donc avec ce magasin dédié à la maison. L’enseigne qui n’a de cesse d’innover et de se renouveler, propose avec cette nouvelle adresse une offre d’art de vivre et du bain, de papeterie et d’accessoires de décoration en tous genres, et même de petit mobilier.

Fidèle à sa réputation de distributeur de produits de qualité à prix raisonnables, Monoprix propose une sélection pointue d’articles usuels ou design et des collaborations en vogue. Périgot, Inès de la Fressange, Bergamotte ou encore My Little Day, chaque collab fait l’événement et attire sur le point de vente.

En parallèle, l’aménagement du magasin, épuré et moderne, met les produits en valeur et rompt avec l’ADN de grande distribution au merchandising souvent sommaire. Ce nouveau point de vente est, a contrario, aussi attrayant dans sa sélection que dans l’aménagement de l’espace en lui-même. Une mise en scène chaleureusement orchestrée, très dans l’air du temps.

Comme tout nouvel lieu, ce magasin accueille également un espace de restauration. Un food court, aux produits sains et faits maison, à consommer sur place ou à emporter. De quoi enrichir l’expérience client.

Pour ce magasin qui a pris ses quartiers dans le très chic centre commercial Passy Plaza, Monoprix revendique un positionnement haut de gamme, comme l’ambition de devenir un acteur incontournable de la décoration.

Photo : Antoine Coquelet