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AW² signe trois hôtels Wink au Vietnam

L’agence AW² redéfinit l’expérience hôtelière au Vietnam en déclinant les hôtels de la marque Wink Saigon Centre, Danang Centre, et Danang Riverside, sur la base d’un même concept, alliant l’équilibre entre le design urbain, la vie de la rue et le charme culturel vietnamien.

L’agence AW² a travaillé sur la création de la marque Wink dans sa globalité, elle a développé son identité architecturale et visuelle. Ce concept dans son ensemble (architecture, design intérieur, mobilier, identité visuelle) est déployé dans tous les hôtels Wink au Vietnam.

Ce concept d’Hospitality du XXIe siècle s’adresse à une nouvelle génération de voyageurs, constamment connectés et à la recherche d’une expérience hôtelière qui rime avec leur époque. En réponse à ce nouveau cœur de cible, AW² a pensé des espaces blended où cohabitent hébergement, travail et loisirs, en résonance avec la street life vietnamienne. Une atmosphère que l’on retrouve aussi bien dans les espaces publics de l’hôtel que dans le mobilier inspiré de la culture locale.

Très codifiés, les hôtels Wink intègrent une palette de couleurs sur mesure créée par l’agence parisienne (violet, rouge, bleu, jaune, vert) qui font partie intégrante du concept et s’inspirent des couleurs de la vie nocturne vietnamienne. Elles se retrouvent un peu partout : des brise-soleil des façades aux murs des espaces publics, en passant par les tissus des mobiliers…

« Le concept des hôtels Winks résonne fortement avec la nouvelle génération dynamique de voyageurs et le Danang Riverside, comme les autres établissements, est conçu pour cette société en pleine croissance et en pleine évolution qui reste connectée aux traditions locales tout en embrassant les tendances contemporaines », commentent Reda Amalou et Stéphanie Ledoux, les architectes associés d’AW².

 

Photos : © Danang Photographer